distribué par
Satellite

Puissance et souplesse dans la réception et la distribution de signaux AppearTV offre des équipements de haute performance conçus pour les besoins des opérateurs satellites. Les produits de notre catalogue peuvent être utilisés pour de nombreuses applications. Modulaires, flexibles et d’une haute densité, ces solutions permettent aux opérateurs de créer les solutions de demain.

Le SC2000 peut recevoir des signaux provenant de diverses sources, notamment satellites (DVB-S/S2), terrestres (DVB-T/T2), des réseaux câblés (QAM), des réseaux IP ou de sources ASI locales. Les services sélectionnés sont ensuite dés-embrouillés (et brouillés) puis multiplexés avant d’être diffusés par des modules de sortie à haute capacité (IP ou ASI) pour alimenter des équipements tiers tels que des multiplexeurs ou des modulateurs.

Transport des signaux entre les plateformes de réception et les stations Uplink La modularité des solutions rend les produits AppearTV idéaux pour les opérateurs qui ont besoin de recevoir des signaux à un emplacement différent avant le multiplexage et la montée des signaux sur satellite, nécessitant ainsi une transmission entre les sites. A l’aide des équipements AppearTV, les opérateurs peuvent acquérir, dés-embrouiller, brouiller et multiplexer un contenu en QPSK sur un site, puis le diffuser sur IP ou ASI vers une station Uplink.

Acquisition d’un contenu IP AppearTV offre les solutions de diffusion les plus complètes, les plus flexibles et les plus évolutives. Les têtes de réseaux Appear TV permettent aux opérateurs d'acquérir du contenu sur IP (par exemple directement des studios) à partir d’une liaison IP de haute capacité. Le contenu est dés-embrouillé et certains services sont cryptés si nécessaire. Ensuite, les flux peuvent être distribués via IP ou ASI vers les IRD pour décodage et ré-encodage, ou directement vers un multiplexe.

Solution flexible de brouillage Les puissantes solutions de brouillage d’AppearTV permettent le cryptage (brouillage CSA et AES) et la diffusion des flux. Les solutions de diffusion supportent le MPEG-2 et le MPEG-4 pour les services HD et SD.

Services de supervision Les têtes de réseaux AppearTV offrent des solutions de supervision performantes. Elles permettent une forte densité de sorties audiovisuelles (jusqu'à 30 par châssis). En outre, l'interface de gestion web, intuitive, apporte des statistiques simples d'entrées et une supervision des alarmes.